vendredi 13 août 2010

L'Histoire, que du bonheur...

Qui a dit que l'Histoire, c'était chiant? Qui a dit que c'était dur à apprendre?
Il suffit d'avoir le bon support pédagogique!

Ainsi, par exemple, pour un historique rapide de la seconde guerre mondiale vue par tonton Adolf, je conseille ce site: http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2010/08/finalfbhr.jpg

Regardez bien: les dates, les anecdotes, les personnages marquants, tout y est!

Et sincèrement, ca faisait très longtemps que je n'avais pas autant ri.
Euh..bon, je l'avoue, en fait je n'ai pas ri...j'ai bramé!

De Dieu, qu'est-ce que j'aimerais être l'auteur de ce genre de perles...

Nico

1 commentaire:

La Tellectuelle a dit…

ah toi aussi tu brames ? mon lectorat en est encore sur les fesses (SS !)

énorme ton lien, merci !


Vérification des mots : culphlep (toi même !)