jeudi 26 février 2009

P'tit slam.

Puisque ca marche bien en ce moment, que les cabarets-slam se multiplient et que Grands Corps Malade fait désormais parti des artistes reconnus par chez nous, j'extrais de mes archives un texte très court que je dédie à tous les mecs en mal d'amour et qui, face à une rupture, se sentent obligés de faire étalage de leur testostérone pour ne pas perdre la face.

Nico, l'espace d'un instant se lance dans le slam. On dira que son éphémère nom de scène sera P'tit Corps Sain et il cassdédie ce texte à une tite demoiselle qui lui est particulièrement chère et à qui il doit son inspiration sur ce coup-là.
(P'tain, comment ca déchire trop sa maman de parler de soi à la troisième personne!)

Puisque ce soir tu me quittes
Et même si c’est pas le top
Je suis venu te dire « Reviens salope ! »
Ou je me coupe la bite.

C'est classe, frais, primesautier et printanier. Si si gros.

Nico.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Eh LOL
Merci pour le big up, il me fait chaud au coeur ;-)
Jvais faire la com de ton super blog.
Je t'embrasse fort
Ta tite patate