dimanche 20 juin 2010

Y'a des signes qui trompent pas.

Je me lève de mauvais poil.
Je me bouffe les ongles à me raboter les phalanges.
J'erre le regard vide et le pas lourd de ma télé à mon ordi.
Je fume mes clopes en pantoufles.
Je ne communique plus que par grognements.
J'appelle mes potes ou mes soeurs pour des choses insignifiantes: ca m'occupe...30 secondes.
Je fais la sieste histoire de tuer le temps.
Je crève de ne rien faire et ne trouve rien d'intéressant à faire.
Et si jamais il y'a finalement quelquechose à faire, je n'ai pas la motivation nécessaire.

Pas de doutes, c'est les vacances.
Ouééééé...

Nico.

2 commentaires:

La Tellectuelle a dit…

Tricote !

PS : si tu veux, viens squatter chez nous, t'auras au moins 2 visites en 2 jours (eau et désinsectisation, youki !)

PPS : c'est bien ce qui me semblait pour le coup de fil. Mouarf !

Nath a dit…

Écrits, bloggise, tout et n'importe quoi... tu as bien plus de talent que certains autres. Fais toi un carnet de textes, chante, lis, projettise des trucs pr l'année prochaine... spectacles, sorties, films, sorties de livres... et surtout mon gros : cherche un appart' :)
Courage à toi, bisous