dimanche 27 juin 2010

Lettre de recommandation.

Mademoiselle S.B est une jeune femme qui gagne à être connue.

Sous ses dehors sages et sérieux, elle cache une folie douce et un vrai sens comique qui ne manqueront pas d’amuser et de pimenter la vie de l’homme qui saura lui plaire et lui donner sa chance.


Espiègle, drôle, délicatement impertinente, elle n’en est pas moins sérieuse, attentive et compétente dans le travail. Surtout, elle est naturellement inventive et réellement douée pour les arts de la scène.


Si ses origines espagnoles se manifestent dans son joli tempérament et à travers sa chevelure brune et son regard noisette (ainsi que par une pilosité pour le moins développée), elles n’occultent pas une grande sensibilité qui l’amène à être une femme douce sans être faible et attentionnée sans être envahissante.


Le caractère est fort mais la main est douce, la tête est déjà bien pleine mais ne demande qu’à s’enrichir, sans préjugés.


Enfin, la dame ne craint pas de rire et de faire rire, sans jamais s’occuper du « qu’en dira t’on », ce qui pousse parfois les esprits chagrins à ne la trouver que trop peu féminine. Ces gens là oublient qu’une femme qui rit est une femme qui est belle et qu’une femme qui ose faire rire est une femme bien dans sa peau et bien dans sa tête.


Et, petit détail qui ne manque pas de piment, cette jeune demoiselle fait montre d’une grande souplesse (au sens physique du terme), qui interpellera les adeptes des postures les plus extrêmes.


Pour toutes ces raisons Messieurs, je ne saurais que trop vous conseiller de donner sa chance à mademoiselle S.B.


L’essayer, c’est l’adopter!

Nicolas S.


De nos jours, il faut savoir se vendre...
Messieurs, si vous le souhaitez, je tiens le numéro de téléphone de cette jeune fille à votre disposition.

Nico.

2 commentaires:

La Tellectuelle a dit…

nomdidiou, j'aurai aimé être l'inspiratrice de ce portrait !

La Tellectuelle a dit…

eh !!!
je kiffe ton new design (ça a du bon les vacances !! ;)