vendredi 2 juillet 2010

Drame personnel.

Aujourd'hui, je suis devenu un bibelot, fragile et un tantinet précieux.
Aujourd'hui, j'ai franchi le pas, mettant à bas des années d'effort et de lutte pour m'affirmer en tant que digne représentant de l'espèce supérieure mâle.
Aujourd'hui, j'ai fait honte à mes poils.
Aujourd'hui, je me suis fait rattraper par la société de consommation, par le "in", par le fashion, par le "must have".
Aujourd'hui, j'ai foulé au pied tous les principes fondateurs qui réglaient ma vie.

Aujourd'hui, j'ai bu un smoothie.
Et merde.

Nico.

5 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime

Anonyme a dit…

L'important, c'est de ne pas avoir adoré.

Voilà un petit test qui saura t'aider à faire le point.

Quand tu as bu ce smoothie :
1) Tu as trouvé ça trop sucré, trop fruité, tu n'en gardes pas un bon souvenir.
2) Bah t'as bu un smoothie, quoi. Rien d'affolant.
3) Une explosion de saveur ! Tu es déjà accroc !

Résultats :
Une majorité de 1) ? Tu es bien un vrai mâle ! Ne te fais pas de soucis, c'est un accident qui ne se reproduira plus. Évite juste d'ébruiter l'affaire.
Une majorité de 2) ? Tu as la conscience tranquille et tu ne sembles pas inquiet : fais attention tout de même à ne pas prendre cette fâcheuse habitude si tu veux rester un homme. Disons un par an, et à l'abri des regards.
Une majorité de 3) ? Tu me dégoûtes. Tu es la honte de ton sexe ! Alors tu me fais le plaisir d'aller te raser les jambes, d'enfiler tes collants, et tu me remplaceras le M par un F sur ta carte d'identité !

Au plaisir. ®

Nico a dit…

Ben, je dirais 1').
J'ai trouvé ca trop acide en me disant qu'un autre mélange de fruits eut été sans doute plus heureux.

Mais qui est cet "Anonyme" qui m'a tant fait rire?

Robin a dit…

Ah, tiens. J'ai effectivement posté en anonyme, ne possédant de compte sur rien de ce qui m'a été proposé.

Robin.


(Oh que vois-je ? Je n'ai pas essayé avec Nom/URL. Tentons l'affaire.)

Constance a dit…

Coucou!

J'ai hurlé de rire en lisant ton drame personnel et je t'en demande excuses!

Avec Tapteu on parcours ton blog de temps à autre: j'aime beaucoup comme tu écris.

J'espère que tout va bien pour toi!


Constance